Thursday, September 1, 2011

LA RENTRÉE...



















C’est la rentrée…
Pour certains, c’est une rentrée Erasmus, pour d’autres le stage se termine et puis certains ne verront même pas la rentrée arriver (comme moi !)
Quand on voyage et qu’on dépose ses bagages dans une ville qu’on ne connaît pas, on ne sait jamais ce qui nous attend. Je me suis toujours demandée, et si j’avais fait mon Erasmus dans une autre ville, je serais restée aussi?  Et si j’avais rencontré d’autres personnes, ma route aurait été différente ?
A tous les nouveaux étudiants étrangers qui arrivent ici à Madrid, je leur souhaite en tout cas la même chose que ce que j’ai vécu : les découvertes, la liberté et surtout le bonheur !
Alors, bienvenue à tous….


La vuelta (al cole ?)
Para algunos, la vuelta de las vacaciones empieza por un nuevo curso como estudiante Erasmus aquí en Madrid, para otros se terminan las prácticas y dejan Madrid…y para alguien como yo, pues la vuelta, ni la he visto pasar!
Cuando viajamos y nos instalamos en algún sitio para una temporada, nunca se sabe lo que nos espera. Siempre me he preguntado, y si hubiera estudiado Erasmus en otra ciudad, me hubiera quedado igual? Y si hubiera conocido a otras personas, mi camino hubiera sido muy distinto?
A todos los nuevos estudiantes extranjeros que llegan a Madrid, les deseo lo mismo que he vivido yo: libertad, descubrimiento y sobre todo sentirse feliz y pasarlo bien!
Así que.. Bienvenidos!

No comments:

Post a Comment